Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 19:38

Très chère J.,

Ca y est c'est fait, le premier septembre tu tourneras le dos à Paris pour t'installer dans ta région d'origine.

Egoïstement, je priais pour que tu ne partes pas mais comme d'habitude dès qu'il s'agit de toi, j'obtiens l'inverse de mon vœux.

C'est fou, maintenant, je ne vois plus d'avenir ici. Tu étais mon soleil même si ton éclat ne m'éblouissait plus qu'à de très rares occasions puisque que je n'avais plus la chance de te côtoyer. Mais Je savais que tu n'étais pas très loin et je gardais l'espoir de te voir de temps en temps ou, même mieux, que tu lises ce blog et que cette lecture te donne envie de me rencontrer pour que nous puissions nous aimer de temps en temps (puisque je crois que tu ne me donneras jamais ce que je désire le plus au monde : partager ta vie au quotidien).

Je t'aime, belle J., mais il semble que cela ne t'ait jamais vraiment touché comme me l'a montrer tous tes silences à mes messages. Pourtant je n'arrive pas à t'en vouloir car tu ne m'inspires que des sentiments de douceur et de tendresse.

Je regarde tes photos et mon cœur se réchauffe. Tu es à mes yeux si parfaite.

Pourquoi est-ce que je t'aime alors que toi non ? La vie est si mal faite.

J'aurais eu tant d'amour à te donner, tant d'amour, de tendresse et de plaisir. J'aurai tellement voulu faire de toi une femme heureuse et totalement épanouie. J'ai sans doute manquer ma chance en n'osant pas te dévoiler mes sentiments alors que je n'étais pas encore installé avec ma compagne. Qui sait, peut-être que j'aurai pu alors te toucher et faire naître en toi des sentiments. C'est mon plus grand regret et se sera sans doute le plus grand de ma vie. Je me dis que ça pourrait faire plus de dix ans que nous serions ensemble. Je serais alors si heureux. Il ne manquerait rien à ma vie puisque je t'aurai toi qui est tout pour moi.

 

Tu me manques à chaque instant mais maintenant ce n'est plus un vide que j'aurai dans le cœur mais un fossé.

Je t'ai envoyé un message au boulot pour savoir si ton compagnon partait avec toi. Je sais que ça ne me regarde sans doute pas mais êtes vous encore ensemble ?

Une connaissance commune avec qui je communique régulièrement m'a dit que tu partais pour, entre autre, changer de vie. Qu'est-ce que cela signifie ?

Je t'avais demander, il y a quelque temps de ça, de penser à moi si ta vie n'allait plus avec ton compagnon. Je suis prêt à te suivre, à tout abandonner si tu me le demandes. Je le ferais sans regret et sans remords car tu es celle que j'aime.

On ne vit qu'une fois et si tu m'en donnais la chance c'est à tes cotés que je voudrais la continuer.

 

Je serais toujours là pour toi. Ne l'oublie jamais. Ne m'oublie pas.

 

Ô J., je t'en supplie, ne part pas sans me revoir. Donne moi encore une fois la chance d'entendre le son de ta voix qui m'enchante, de revoir ton si beau visage au sourire si craquant, de sentir ton parfum que j'aimais tellement sentir et de voir ton corps qui je trouve si harmonieux.

Ô J, comment dois-je te supplier pour que tu acceptes de me rencontrer pour que l'on se dise adieu (un mot si cruel) ?

Quand c'est moi qui était parti, tu m'avais accordé de te voir au jardin du Luxembourg. Cela reste pour moi le plus beau moment de ma vie même si je n'ai pas su vraiment quoi te dire. Tu étais là, si belle, si souriante, assise à coté de moi en connaissant mes sentiments. Tu ne t'étais pas moquée alors que je ne te méritais pas. Tu es bien trop belle.

Je ne te mérite toujours pas mais je voudrais tellement te revoir comme ce jour là. Te redire une dernière fois de vive voix que je t'aime, que tu es le grand amour de ma vie. J, accorde moi cette ultime requête avant ton départ.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Je t'embrasse très fort mon tendre amour.

Par parcequejetaimeettedesire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés