Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 11:26

Très chère Jocelyne,


Voilà plus de deux mois que je n'aie plus écris d'article sur ce blog.

Ton silence, ton indifférence, des événements intervenus dans ma vie et aussi une certaine réflexion sur le fait d'avoir le droit ou non de te décrire les plus puissants phantasmes que tu m'inspires et de te dire à chaque messages que je t'aime d'un amour sincère, m'ont poussés à délaisser ce blog qui est pour moi un moyen de soulager la souffrance d'être loin de toi, la femme que j'aime.

Mais maintenant je pense avoir compris que mes "efforts" pour te convaincre de tenter une aventure (et plus si toi aussi tu devenais amoureuse de moi) resteront vains. Je n'aurais pas de réponses.

Ca me fait mal, mais je crois qu'il est temps que je me fasse une raison. Jamais je ne partagerai ta vie, jamais mes lèvres se poseront sur les tiennes, jamais mes mains ne caresseront ta peau, jamais mon regard ne se posera sur ta nudité et ne se régalera de tes formes, jamais je ne sucerai le bout de tes seins, jamais je ne couvrirai ton corps de baisers, jamais je ne m'enivrerai du nectar de ton sexe, jamais je ne titillerai ton clitoris, jamais ma langue ne lapera ton anus, jamais mon sexe ne glissera dans ton vagin humide ni dans ton anus lubrifié, jamais je n'aurai tes jambes sur mes épaules pendant que mes hanches s'agiteront, jamais je ne sucerai tes orteils en te pénétrant, jamais je ne t'entendrai gémir, jamais je ne te verrai t'abandonner à un orgasme qui te ferait crier et redresserait le bout de tes seins, jamais je ne jouirai dans ton sexe ou dans ton anus, jamais je n'aurai mon pénis dans ta bouche, jamais je ne ressentirai la douceur de tes mains sur ma peau ni celle de ta langue sur mes testicules, jamais je ne te ferai goutter ma semence, jamais tu ne verras couler mon sperme de mon gland, jamais nous ne ferons l'amour sous une douche, jamais nous ne ferons l'amour dehors, jamais .... il n'y a entre toi et moi que des jamais. J'en suis si triste et désespéré car tu représentes tellement pour moi.

C'est comme ça, c'est la vie.

Je continuerai, car je ne peux faire autrement, à t'aimer. Je crois que je t'aimerai jusqu'à mon dernier soufle.

Désormais, je serai moins présent sur ce blog mais j'ai décidé de le garder actif car je reviendrai de temps en temps, quand le désir que j'ai de toi deviendra trop fort et que j'aurai besoin de me soulager en décrivant mon envie en espérant que tu viendras la lire.


Je viendrai peut-être aussi mettre des photos de mon couple comme je l'ai déjà fait car j'aime penser que ça te plaît de me voir nu et en action. Que tu aimes voir mon sexe en érection surtout quand je te dis que c'était en pensant à toi. J'aime penser que tu te masturbes peut-être devant ces photos en imaginant que tu pourrais, si tu le voulais,  toucher ma verge et que tu pourrais être à la place de ma compagne en m'envoyant un simple mot.

Ô Jocelyne, je t'aime tellement.

Si un jour tu viens à changer d'avis, je serais toujours là pour toi car mon amour sera toujours aussi fort et que je garde la certitude que tu es la femme de ma vie.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Je t'embrasse très fort belle et tendre Jocelyne.

 

Par parcequejetaimeettedesire
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés