Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 19:16

Tendre et belle J.,

Mes yeux ne se poserons donc pas sur ton doux visage au mois de juillet.
J'espérai tellement ta venue. Je le rêvais et je m'en réjouissais.
Hélas, hier tu as dis que tu avais d'autres projets. Je ne mets pas en doute tes raisons mais j'espère que ce n'est pas pour m'éviter que tu ne viendras pas.
Cette nouvelle m'a une fois encore attristé.

J'ai si peur que tu partes sans que je puisse te revoir.
Tu es mon soleil, mon souffle de vie. C'est l'espérance de te croiser, de t'apercevoir qui me donne chaque jour la force de me lever et d'avoir une vie qui peut sembler normale.
Si tu t'en vas, je n'aurais plus rien car tu es tout pour moi.

Tu dois me trouver complètement idiot et débile mais je n'y peux rien. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, toute l'éternité s'il y a quelque chose après la mort.
Tu es si belle et si parfaite à mes yeux.

Je prie chaque jour pour que l'on m'accorde de te serrer dans mes bras, de passer mes doigts dans tes beaux cheveux roux et sur ta peau blanche, et de sentir la chaleur d'un de tes baisers. Je me damnerai pour ton amour.
Je ne demande rien d'autre à la vie que de pouvoir partager la tienne de façon continue ou, du moins, de façon régulière. J'ai tellement d'amour à t'offrir.
Je sais bien que je ne suis pas digne de toi. Tu es tellement belle et moi si quelconque mais l'espérance est parfois si forte et moi si faible pour la combattre.

Ô belle J., les jours, les mois, les années passent et j'ai peur de me réveiller un matin, petit vieux, avec le désespoir de n'avoir jamais respirer ton souffle, de n'avoir plus été caresser par la musique de ta voix sensuelle, de ne m'être jamais abreuvé à tes lèvres, de n'avoir jamais frissonné au contact de ta peau et de n'avoir jamais partagé la même jouissance.

Ô belle J., je t'en prie donne moi une chance de t'aimer, une chance de te prouver que je peux être l'homme de ta vie, l'homme qui sera toujours là pour te soutenir et t'aimer. Je t'en prie, ne me tourne pas le dos comme si tout ce que je t'ai dis n'avait aucune importance à tes yeux.

J., contacte moi, envoie moi un message, laisse un mots sur ce blog si tu viens le lire.
Ne m'abandonne pas, j'ai tant besoin de toi.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Je t'embrasse très fort mon tendre amour.

Par parcequejetaimeettedesire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés