Le blog de parcequejetaimeettedesire
Belle J.,
Il est presque 2h30. Je ne trouve pas le sommeil.
Je tourne dans le lit. Je pense à toi.
Je frôle le corps de la femme nue qui dort profondément à mes cotés. Il est chaud, il est doux, il sent bon mais hélas ce n'est pas le tien.
Mon sexe est dur. Je ferme les yeux et c'est ton image qui me hante. C'est si bon de te voir.
Ma main glisse sur mon pénis, mes doigts caressent mes testicules. Je voudrais que ce soit tes doigts qui me touchent.
Je me lève et j'allume l'ordinateur. J'ai besoin de t'écrire que je pense à toi.
Je t'aime.
Je t'écris rapidement ce petit article. C'est la première fois que je prend le risque d'être surpris. C'est excitant de t'écrire avec ma compagne qui dort juste derrière moi.
J'ai tellement envie de toi, je voudrais tant être dans tes bras à te caresser, à sentir ton parfum, à t'embrasser, à t'écouter respirer et à t'entendre parler (j'aime ta voix).
L'envie que j'ai à cet instant est que tu me masturbes. J'aimerai sentir ta main me saisir fermement la verge pour effectuer de vigoureux va et vient. Que ton corps soit contre le mien pour sentir tes seins contre ma peau.
Que tu me masturbes en m'embrassant
Ô magnifique J. comme j'aimerai avoir tes lèvres contre les miennes, ta langue dans ma bouche et ressentir ta main glisser sur la hampe de mon pénis, sentir tes doigts aller et venir de mes testicules à mon gland. Ne voudrais-tu pas me masturber ? J. veux-tu voir et toucher mon sexe raide pour toi ? Je t'aime si fort.
Je voudrai jouir par et dans ta main
Je voudrai jouir devant toi pour que tu puisses voir ma semence jaillir de mon gland
Je voudrai que tu me fasses éjaculer encore et encore, que tu rependes mon sperme, que tu en disposes à ta guise car ma semence est à toi.
Que tu me fasses jouir sur toi
Ou que tu prennes ma laitance dans ta bouche
Ô douce J., j'appelle de mes voeux la réalisation de ces fantasmes. Que ces hommes et ces femmes disparaissent pour laisser place à nos images. J. je t'en supplie, fait moi jouir un jour prochain.
Ce soir c'est encore seul que j'assouvirais le désire que j'ai de toi. Encore une éjaculation qui ne t'aura pas procuré de plaisir. Je voudrai tellement te remplir de mon speme bien chaud.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.