Le blog de parcequejetaimeettedesire

 

Tendre J.,

 

Ce soir, comme tous les autres soirs, mes pensées me portent vers toi.

J'étais en train de regarder des photos que j'avais prise, il y a quelques années, de la femme dont j'étais amoureux en secret. Tu es vraiment magnifique. Dommage que je ne puisse mettre des photos de toi ici car ta beauté mériterait d'être exposée au regard des éventuels visiteurs ce ce blog.

Je regarde ces photos en détail et je m'étonne de ne pas avoir eu, à l'époque, des pensées érotiques (ou très peu que je refoulais immédiatement). Je te côtoyais presque tous les jours et pourtant seul le sentiment amoureux m'habitait.

Maintenant je regarde ces photos et mon désir explose immédiatement. Tu y es si belle, ton sourire est le plus beau que je connaisse, tes lèvres pulpeuses sont un appel aux baisers, ta chevelure rousse donne envie d'y passer les doigts et d'y enfouir le visage. Et que dire de ton regard ? Il laisse transparaître toute ta gentillesse et ta gaieté. Comme je voudrais m'y noyer. Tu es une si belle femme.

Les formes de ton corps me rendent fou. Comment avais-je pu résister à l'attrait de ta poitrine que je devine généreuse ?

J'ai cherché sur internet (je passe parfois du temps sur les sites pour adultes à la recherche de femmes me faisant penser à toi (c'est pas facile de trouver de vraies rousses)) des corps de femmes que je pense être assez proche du tien afin de faire des montages avec ton beau visage que je greffe dessus. Bien que j'aimerai te montrer le résultat de cet agréable travail, je ne le peux pas ici alors je le garde pour moi afin de fantasmer secrètement.

Ô très belle J., comme j'aimerai pouvoir te voir nue afin de ne plus fantasmer sur de l'illusion et du rêve mais sur la réalité.

Comment sont tes seins ? quel est leur forme ? Ta peau est-elle blanche et fine comme je l'imagine ? L'aréole est-elle claire ou foncée ? Est-elle large ou fine ? Tes tétons sont-ils saillants ? Je voudrais tellement les voir.

 

Parfois je nous imagine nus avec mon sexe dressé entre tes seins (Oui, je sais, c'est bien un fantasme d'homme ce genre de pensées). Ce doit être si bon de se masturber ou de se faire masturber entre tes seins. As-tu déjà laisser faire ça à des hommes ? Si oui, je suis jaloux de leur chance. J'imagine le contact de mon gland sur ta peau. Ce doit être une sensation jouissive.

 

th.jpeg

J'aimerai que tu me masturbes entre tes seins

tumblr_m7plajSvM81rairwqo1_500.gif

photo-Big-Tits-Hardcore-GIF-787645307.gif

Ou alors que tu m'autorises à me masturber sur tes seins

big-titty-fucking.gif

tumblr_mdk8e6pACF1reho5ro1_500.gif

Puis que tu m'accordes l'honneur de jouir sur toi

tumblr mabzuuTG781rairwqo1 400

54

9b622133

 

M'accorderas-tu un jour l'immense joie de te voir nue pour que je puisse te vénérer.

Je t'aime belle et douce J.

 

Mer 3 jui 2013 Aucun commentaire